Voici un autre classique.
le but de se jeu est très simple.
Pour faire court une personne met un message à 10h15m par exemple moi et si a 13h15m il n'y a pas eu d'autre post je gagne 1 point et si toujours à 16h15m personne na posté un message je gagnerais encore un point.ce qui me fera 2 points.
Mais la personne qui répondras à mon poste devra mettre le nombre de point que j'ai gagner par exemple
squimble: hé salut la compagnie ( à 10h)
lintello: ta bien dormit??? ( à 14h )
+1 pour squimble
le classement:
Squimble = 1
lintello = 0
nathan = 0
etant donné que 3h se sont écoulées je gagnerais 1 point
bien sur vous devez toujours mettre le classement + les points après qu'une personne est gagné 1,2 ou trois points.
les doubles posts sont interdits
Bon ben je commence
Le classement
Squimble = 0
Nathan = 0
lintello = 0
faites copier coller du classement puis mettez le à jour quand quelqu'un marquera un point.
Alors il vous plais ce forum
le but de se jeu est très simple.
Pour faire court une personne met un message à 10h15m par exemple moi et si a 13h15m il n'y a pas eu d'autre post je gagne 1 point et si toujours à 16h15m personne na posté un message je gagnerais encore un point.ce qui me fera 2 points.
Mais la personne qui répondras à mon poste devra mettre le nombre de point que j'ai gagner par exemple
squimble: hé salut la compagnie ( à 10h)
lintello: ta bien dormit??? ( à 14h )
+1 pour squimble
le classement:
Squimble = 1
lintello = 0
nathan = 0
etant donné que 3h se sont écoulées je gagnerais 1 point
bien sur vous devez toujours mettre le classement + les points après qu'une personne est gagné 1,2 ou trois points.
les doubles posts sont interdits
Bon ben je commence
Le classement
Squimble = 0
Nathan = 0
lintello = 0
faites copier coller du classement puis mettez le à jour quand quelqu'un marquera un point.
Alors il vous plais ce forum